Recherche par marque
DirectLease: Ce que dit votre signe astrologique sur votre style de conduite !

Ce que dit votre signe astrologique sur votre style de conduite !

Vous roulez imprudemment, avez souvent des amendes ou êtes nul en créneaux ? Nous avons une bonne nouvelle ! Ce n’est pas de votre faute, c’est lié à votre signe astrologique. Selon l’astrologue Debbie Frank, notre manière de conduire est écrite dans les astres. Envie de savoir si votre signe astrologique et votre style de conduite font bon ménage ?

Le panel
L’astrologue Debbie Frank a tenté de savoir avec la compagnie d’assurance Privilege Car Insurance s’il existait un lien entre notre signe astrologique et notre comportement au volant. Et apparemment, oui ! C’est en tout cas la conclusion à laquelle est parvenue Debbie, après avoir mené une enquête auprès de 2 000 conducteurs. Les conducteurs ayant le même signe astrologique présentent en effet de nombreuses ressemblances dans leur style de conduite. Envie de connaître votre horoscope d’automobiliste ? C’est ici que ça se passe !

Verseau (20 janvier - 18 février)
Comme vous êtes vite distrait, l’obtention de votre permis de conduire n’a pas été une mince affaire. Il n’est donc pas étonnant qu’il vous ait fallu trois tentatives ou plus. Les Verseaux étant connus pour leur égoïsme, vous pouvez compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où vous avez été BOB. Heureusement, vous avez des amis sympas qui se sacrifient. Parader avec une voiture, très peu pour vous. Ce n’est pas votre genre et au fond, vous n’êtes pas plus fan que ça de voitures. Vous n’avez donc pas choisi une voiture exceptionnelle et préférez éviter de perdre votre temps pour la laver. Deux fois par an, c’est suffisant, non ? Même si vous n’êtes pas particulièrement attaché à votre voiture, la couleur esttout de même primordiale. Les Verseaux aiment sortir du lot et il vous faut donc une voiture dont le coloris attire l’attention. D’ailleurs, 10% des Verseaux interrogés aimeraientavoir une voiture violette et 7% préfèrent le jaune.

Poissons (19 février - 20 mars)
Plus c’est grand, plus c’est cher, mieux c’est. Voici l’adage des Poissons. Pour vous, rien de tel qu’une belle voiture imposante et vous déclarez ouvertement votre flamme aux voitures de sport de luxe. Une Ferrari ou une Bentley passe à toute allure ? Un Poisson est sûrement derrière le volant. Par ailleurs, vous aimez la propreté. Votre voiture brille à l’extérieur, comme à l’intérieur. Et pour cause, vous la briquez et la bichonnez au moins 1 fois par mois. Sans oublier d’y placer un sent-bon, naturellement !

Bélier (21 mars - 19 avril)
Vous ne cédez jamais la priorité et jurez pendant que vous conduisez ?Eh bien, vous êtes un vrai Bélier ! Nous avons le regret de vous annoncer que vous êtes les conducteurs les plus impolis. Pour vous, le statut social est important et vous êtes très compétitif. Entre vous offrir une belle voiture ou faire plaisir à votre famille et vos amis, le choix est vite fait. Souvent, le Bélier donnera aussi un surnom à sa voiture. Comment s’appelle la vôtre ? Encore un conseil : n’oubliez pas de verrouiller votre voiture. Les Béliers sont souvent victimes de car-jacking. Sans doute parce que vous oubliez de fermer vos portes et fenêtres.

Taureau (20 avril - 20 mai)
Emboutir le conducteur qui précède ouheurter un piquet, rien de plus normal pour le Taureau. Les enquêtes ont montré que vous causez le plus d’accidents. Et malheureusement, ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle. Plus de 25% des Taureaux confessent qu’ils heurtent à chaque fois quelque chose lorsqu’ils font un créneau. Pourquoi ?Tout est lié à votre caractère têtu et au fait que vous n’optez jamais pour le chemin le plus simple. Peut-être faudrait-il l’envisager à l’avenir ?

Gémeaux (21 mai- 20 juin)
S’il y a bien quelqu’un de fiable et calme derrière le volant, c’est vous ! Voilà pourquoi les Gémeaux sont ceux qui sontle moins souvent confrontés à une situation de circulation dangereuse. Le code de la route, vous le connaissez par cœur. Et comme vous vous tenez à ces règles, obtenir votre permis de conduire a été un jeu d’enfant. Pas moins de 57% des personnes interrogéesont obtenu le carton rose tant convoité du premier coup. La seule chose à laquelle vous devez faire attention, c’est vos interventions quand vous êtes passager. On sait que vous connaissez les règles, mais laissez le conducteur faire son boulot et essayez de tenir votre langue.

Cancer (21 juin - 22 juillet)
Pourquoi est-ce que tout le monde fait tant d’histoires autour des créneaux ? Il en faut plus pour vous tracasser. Le roi des créneaux, c’est vous ! Cela s’explique sans doute par le fait que les Cancers sont prudents de nature. Vous faites autant attention à votre voiture qu’à votre personne. C’est pourquoi vous faites votre possible pour la garder entière. Et c’est aussi la raison pour laquelle tout le monde aime monter en voiture avec vous.

Lion (23 juillet - 22 août)
Rouler lentement ? Très peu pour vous. Vous aimez rouler pied au plancher où que vous soyez. Pas étonnant que 37% des personnes interrogées dépassent les limitations de vitesse. Et les Lions ne s’arrêtent pas là. Fort de votre sentiment de supériorité, vous êtes convaincu que le code de la route ne s’applique pas pour vous. Vous êtes un vrai fanatique. Vous voulez être le meilleur. Et ça se voit aussi lors de l’examen de conduire. Les Lions l’obtiennent souvent du premier coup.

Vierge (23 août - 22 septembre)
Vous ne faites qu’un avec l’environnement ! Pour les Vierges, le bien-être de notre planète est essentiel. Pas moins de 72% des personnes interrogées souhaiteraient conduire une voiture électrique. Par ailleurs, les Vierges sont de vrais conducteurs et y prennent beaucoup de plaisir. Mais même si vous adorez conduire, vous n’y consacrez pas énormément d’argent. Les Vierges préfèrent une voiture confortable et respectueuse de l’environnement à une grosse Bentley !

Balance (23 septembre - 22 octobre)
Les conducteurs trop lents, ceux qui volent la priorité, un feu qui passe trop vite au rouge : vous ne supportez pas ça ! Les Balances sont connues pour leur irritabilité au volant. Ne culpabilisez plus trop lorsque vous perdez votre sang-froid. Vous ne supportez pas l’injustice, ce qui explique que vous perdiez parfois patience un peu vite. Mais pas de panique, ça se travaille. Les Balances font aussi de bonnes actions. Vous accordez beaucoup d’importance à l’environnement. De tous les signes astrologiques, vous êtes le plus admiratif de notre planète bleue.

Scorpion (23 octobre - 21 novembre)
Les accidents de la route, vous ne connaissez pas. Les Scorpions sont les conducteurs qui déposent le moins souvent une déclaration de sinistre. Chapeau ! Votre bonne évaluation des risques combinée à votre excellente intuition limite le nombre d’accidents. Est-ce également dû au fait que les Scorpions aiment les belles voitures et ne voudraient pas les endommager ? La réponse est non ! Pour vous, pas besoin de prestige. Vous ne serez pas plus heureux dans une Ferrari ou une autre voiture de luxe. À vrai dire, 91% des personnes interrogées ne se soucient pas de l’apparence de leur voiture et 81% déclarent qu’on ne les verra jamais au volant d’un bolide de luxe.

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)
Lé détente, c’est votre mot d’ordre. On retrouve aussi cette attitude décontractée dans votre style de conduite. Le code de la route n’existe pas pour rien et vous le respectez. Vous cédez non seulement la priorité quand c’est nécessaire, mais aussi par pure courtoisie. Vous êtes poli et ça se ressent dans votre conduite. Par ailleurs, vous aimez vous entourer de personnes qui dégagent une énergie positive. C’est parfait pour votre karma. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les Sagittaires sont moins souvent victimes de vol de voiture ? Quoi qu’il en soit, on espère que la chance continue à vous sourire !

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)
Une limitation de vitesse est une limitation de vitesse. En tout cas, quand on est un Capricorne. Vous êtes une personne minutieuse, aussi ne roulez-vous ni trop vite, ni trop lentement. Si vous respectez le code de la route, il n’en est pas de même pour l’environnement. Vous vous demandez pourquoi vous dépenseriez de l’argent pour une voiture à faible émission de CO2. Le principal, c’est que votre voiture vous conduise à destination en toute sécurité.

Alors, votre manière de conduire correspond-elle parfaitement à votre signe astrologique ?


Comment ça fonctionne

Du premier fournisseur en ligne à la société de leasing en ligne avec le meilleur service au meilleur prix.


Voulez-vous en savoir plus ?

Recherchez une voiture

Vous recherchez une voiture en particulier ? Ou voulez-vous savoir quelles voitures à 5 portes avec air conditionné sont disponibles?


Cherchez et trouvez